Adadam, société de conseil, aide les entreprises et organisations dans le déploiement, l’adoption et le support des outils Atlassian. Nous n’avons qu’un seul et unique but : vous aidez à tirer le meilleur parti des produits Atlassian, de façon à améliorer, faire évoluer vos méthodologies de travail et faciliter la collaboration de toutes vos équipes ainsi qu’avec vos clients.
Nous avons deux passions en lien avec notre travail : DevOps et Agile. Le mouvement DevOps révolutionne la manière de produire, livrer, tester et déployer une application. La méthodologie Agile, qui repose sur un cycle de développement itératif, incrémental et adaptatif, permet d’impliquer au maximum le demandeur (un client souvent) et obtenir une grande réactivité à ses demandes.
Nous sommes les premiers utilisateurs des produits que nous promouvons, nous sommes les premiers mécontents parfois et les premiers satisfaits surtout des logiciels Atlassian. Nous avons à coeur de partager certaines de nos pratiques, nos outils et nos connaissances.
Services
Conseils / Bonnes pratiques
Adadam vous aide à convertir vos idées et vos besoins en projet tangible et réaliste en lien avec les possibilités offertes par les produits Atlassian, en ajoutant des bonnes pratiques d’usage afin de faciliter la maintenance et l’évolution permanente de votre outil.
Architecture / Infrastructure
Nous sommes en mesure d’échafauder une infrastructure en lien avec vos besoins actuels et ceux à venir afin d’assurer un service optimal en Production ou pendant les phases de tests et d’intégration de votre plateforme Atlassian.
Déploiement
Adadam vous permet de garantir la bonne adoption de vos outils Atlassian au sein de vos équipes, en assurant des livraisons dans les temps, souvent automatisées et en utilisant des méthodes de travail connues et éprouvées comme l’Agile ou GTD (Getting Things Done).
Formation
En lien avec l’adoption des produits dans votre organisation, nous pouvons assurer des formations de prise en main des outils Atlassian, de lancement projet dans vos équipes opérationnelles ainsi que des formations d’administration de votre plateforme.
Support
Adadam peut effectuer le support et l’assistance (souvent à distance) que vous souhaitez mettre en place, selon vos priorités et vos besoins : ajustement de processus, nouvelles fonctionnalités, mise à jour de vos outils Atlassian sont des tâches récurrentes que nous savons administrer.